Rémi Gaillard et "La nuit du n’importe quoi" dans les arènes

"Si on m’avait proposé le Stade de France, j’aurais refusé ! ..."

 

Samedi  23 juin - 23h59 - Arènes - Tarif unique : 10 €

Cliquer sur l'affiche pour réserver votre place

 

Rémi Gaillard s’est fait connaître en mettant en ligne des vidéos sur Internet. S’inspirant de Buster Keaton ou Charles Chaplin, il s’est spécialisé dans les impostures et les vidéos burlesques, avec des clips à vocation humoristiques et insolites, à l’aide notamment de déguisements. Fin mars 2011, il passe le cap du milliard de vidéos vues !
Toutes les vidéos sur son site : http://www.nimportequi.com/fr/

Il refuse toutes les offres de la télévision et de spectacles qui l’éloigneraient de Montpellier, son fief. Cependant, il a accepté exceptionnellement d’exporter sa «Nuit N’importe Quoi» dans les arènes de Dax !

Projection de ses sketches sur écran géant, des DJ, fanfare, bulles géantes, apéritif aquatique et bataille de mousse ! Avec la participation de Funky Style Brass (http://funkystylebrass.net/)
Des milliers de fans de Rémi Gaillard sont attendus pour ce rendez-vous exceptionnel et totalement délirant car après tout c’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui !

... Mais dans les arènes de Dax, il y a une âme ! » Rémi Gaillard exagère un peu mais la remarque en dit long sur la jeune star du Net. Effronté, anticonformiste et joueur. Il va délocaliser pour la première fois sa « Nuit du n’importe quoi », qui se tient habituellement à Montpellier, sa ville de naissance et de cœur. « Pour moi, ces Nuits sont un moyen de retrouver tous ceux qui regardent mes vidéos et les autres.
On se lâche, on ne fait qu’un. C’est un bordel magnifique ! »,
explique Rémi Gaillard...
Extrait de l’article paru dans Sud Ouest du 29 février 2012